TSHIKAMA EN EBULLITION
- Childrenfirstorganisation CFO
- 19 avr. 2023
- 1 min de lecture
“Les jours avancent, et vraiment avancent vite. A peine nous avons commencé, et voilà aujourd’hui nous entamons avons terminé la première étape. » c’est ainsi que s’exclame l’un des étudiants de L3 droit, notamment Donat KALALA, abusivement appelé un Million, qui se réjouit non seulement de sa défense devant le jury mais aussi du système LMD auquel L’Université de Mbujimayi ( campus de Tshikama) vient d’adhérer. Pour tous les Tshikamars, c’est une grande joie.

Bernice CITUKA dit que ce 15 mars 2023, jour de sa défense, elle a vu la peur et la joie s’embrasser. Bien que cela soit classé à la deuxième session, elle avait une grande joie du fait qu’elle a été admise à la défense académique. Mais tout à coup, cette même joie se transforme en effroi quelques heures avant ladite défense. Mais les stresses ont immédiatement disparus lorsqu’elle se retrouve devant le jury.

Zeffy MUTSIMUANA avait l’air serein pendant sa défense, on dirait que tout a déjà été accompli. Pourtant subitement le moment le plus difficile survint, lorsque les membres du jury lui bombarder de questions, comme des missiles russes contre l’Ukraine. Mais il reste résistant et efficace. Ils rendent un vif hommage à leur organisation, le Children First Organisation, qui ne cesse de les soutenir et les encourager pour arriver à la gare académique.

Selon Laurène NSONGA, tous les Tshikamas doivent adhérer le Children First Organisation pour défendre et soutenir les enfants puisque c’est l’avenir du Congo en particulier et du monde en général.

C’est ainsi que Children First Organisation devient l’organisation la plus rassurant en terme de protection de ses membres. Nous disons un grand merci à tous nos bienfaiteurs.










Commentaires